Connaissez vous la créatrice Savannah Più Nîmes?
Tellement fière et heureuse de vous faire pousser virtuellement la porte du showroom de Sandrine, fondatrice de la marque de sacs et pochettes Savannah Più Nîmes!
Par un bel après-midi d’automne, je rencontrai cette femme pétillante, pleine d’entrain, me faisant partager un peu de sa vie.
Ancienne coach sportive sur Montpellier, elle s’installa sur Nîmes, il y a une dizaine d’années en arrière.
Ne pouvant plus faire de sport à cause de soucis de santé, elle se mit à la machine pour créer de jolies pochettes.
Ses créas plurent, et elle, elle ne s’arrêta plus!
Autodidacte et fonceuse, elle s’investit à 200% dans sa marque!
Savannah Più Nîmes, créatrice nîmoise de sacs et pochettes
Le showroom est un lieu confidentiel… Au 35 avenue Franklin Roosevelt à Nîmes, des portes aux vitres opaques protègent l’atelier.
L’on prend rendez-vous via sa page Instagram ou son profil Facebook, pour un moment privilégié avec une créatrice qui va se mettre en 4 pour nous satisfaire.
Un thé, un café, on s’installe et l’on papote tout en découvrant les merveilles de cette caverne d’Ali Baba.
L’authenticité des échanges priment.
Ni gêne, ni faux-semblant ne s’invitent au rendez-vous.
Et là, c’est la valse des pochettes, de la plus petite à la plus grande, des cabas, et des sacs seaux!
Variété de formes, mais aussi de matériaux et de motifs… Du cuir et du simili cuir de grande qualité, du tissu, des paillettes et du faux croco!
Une anse ou deux, du sobre et du coloré, pour les quatre saisons!
De l’ethnique et beaucoup de chic!
Lorsque les nanas connaissent l’adresse, elles peuvent même se faire fabriquer un sac sur mesure.
Sandrine a le souci du détail et du travail bien fait, qui sied aux artisans-nés…
Immersion dans l’univers de la créatrice nîmoise de sacs!
Mes yeux brillèrent et s’agrandirent tout-grands devant de si jolis objets!
Je perdis pied,
et plongeais.
Mon coeur chavirait…
Savannah Più Nîmes, c’est aussi des coffrets?
Aucun besoin en sac à main?
Mais une envie, malgré tout, d’offrir de jolis accessoires, du fait-main et du féminin?
Vous décidez de faire de vos achats des actes raisonnés, pour soutenir votre commerce local?
Vive l’artisanat et entourons nous de jolis objets confectionnés avec le coeur!
(Retrouvez également mon article à propos de Virgin Déco, rénovation de meubles pour d’autres articles plein d’amour!)
A l’envi, Sandrine dégote une box et concocte un contenu to-ta-le-ment personnalisé!
Elle virevolte dans son atelier, et attrape au vol là une broche, ici un bracelet, ou encore un pompon porte-clés!
En un clin d’oeil, la créatrice a ciblé les attentes de l’amoureuse des pochettes!
Savannah Più chez nous?
Oh oui! Je suis ultra fan de ses sacs et pochettes!
Le simili est de très belle facture, très doux. Les cuirs sont superbes.
Les finitions et les coutures sont soignées.
La fantaisie, oui, mais de grande qualité!
Sandrine me glissait que les lycéennes adoraient ses modèles cabas pour y glisser ordi et cahiers grand format…
Savannah Più plaît à toutes les générations de filles!
Enfin, les fourchettes de prix sont très larges, puisque l’on passe du simili au vrai cuir, les tailles de pochettes diffèrent, du petit au grand accessoire!
Addict au bleu, j’ai craqué sur cet ensemble!! Vous aimez?
Un grand merci Sandrine pour cet après-midi passé en ta compagnie!
Et vous…
Serez-vous une femme Savannah Più?
Prix allant de 2e à …..
A la recherche d’un massage sur Nîmes? Partez à la rencontre de Barbara, chez Crazy Lash! Un avis à propos d’une cordonnerie? Pensez Emile Pompe!
[…] pourrez éventuellement les admirer en vrai chez Crazy Lash Nîmes ou chez la créatrice de sacs Savannah Più à Nîmes […]
[…] Des envies d’un joli sac de créatrice? Découvrez mon après-midi chez Savannah Piu! […]
[…] D’autres créations sur Nîmes, faites avec amour? Découvez Savannah Piu, créatrice de sacs) […]
[…] mon récit à propos d’une après-midi passée chez Savannah Piu, créatrice de sacs ou encore mon avis à propos de la cordonnerie Emile […]
[…] également mon après-midi passée chez Savannah Piu, créatrice maroquinerie sur l’avenue Franklin Roosevelt, ou encore mon moment cocooning chez […]
Coucou Julie,
Comment ne pas perdre la tête face à cette caverne d’Ali Baba dédiée aux sacs et jolies pochettes 😉
Bravo à la créatrice, les modèles sont vraiment superbes !
Des bisous 😉
Coucou!
En effet! On ne sait où donner de la tête!!
(Et je les trouve encore plus beaux en vrai!)
bisous!
Coucou Julie,
Cette boutique est très belle ! Cela doit être un plaisir de voir tous ces jolis sacs !
Bisous et bonne soirée
Oh oui! ce fut la valse des pochettes et des sacs pendant quelques heures!!
Gros bi!
Très sympa, une belle reconversion pour cette femme !!!!! 🙂
Tout à fait!
Entrer dans un atelier, c’est pénétrer dans le coeur de celle ou celui qui fabrique l’objet ! Ton article me rappelle ma visite à l’Atelier René René, et je me souviens avoir été émerveillée!!!!! C’est tellement différent comme approche. On est au plus près de la création. C’est magique. Ton modèle choisi est canon! Tout est beau et féérique ! Du vrai artisanat !!!!!!
Gros bisous
Valérie
Comme tu le dis bien Val. C’est exactement ce que j’ai ressenti..
c’était vraiment un moment privilégié..
Gros bisou!
Oh trop chouette toutes ces créations.
J’adore particulièrement les sacs sceaux et les pochettes colorées sont sublimes.
Des bisous
Margot
https://troughthepasturesofthesky.com
Pareil que toi! J’adore cette forme de sac!
Bisous Margot!
Coucou Julie ! c’est vraiment de jolies créations ! comment ne pas craquer ! merci de nous faire découvrir des créateurs talentueux ! des gros bisous ❣
Oui, il y a « pas mal » de choses fort sympathiques par ici!! On a de quoi gâter un paquet de copines/cousines/soeurs, etc!!
gros bisous
oui et c’est beau et original ! des bisous ma Julie
C’est super, que de jolies pièces à dénicher. Merci pour la découverte.
Avec grand plaisir! On ne sait où donner de la tête!
Tu es géniale de mettre autant en avant les créateurs ! bravo ma Julie et on leur souhaite de superbes ventes pour les fêtes!
Exactement!On leur souhaite le meilleur!
coucou julie, en tant que grande fan de sacs en tout genre, je ne peux qu’adhérer à ton article. c’est super de mettre en lumière cette créatrice. j’aime beaucoup ses sacs seau. et la broche est trop mimi. bravo à Sandrine ! gros bisous.
C’est sympa de mettre en valeur les boutiques « artisanales », ma belle-soeur est également couturière et la publicité est toujours la bienvenue surtout que toutes ces créations demandent un travail minutieux et beaucoup de temps
Bisous
Coucou Julie,
C’est vraiment un superbe atelier boutique que j’aimerais beaucoup découvrir.
C’est une adresse où je m’arrêterai le jour où je passe à Nîmes.
Les créations sont de toutes beauté !!!
Merci beaucoup pour cette jolie adresse
Bel après-midi
Magalie
Coucou ma douce Julie ! 🙂
Ho mais quel bel univers tu nous fais découvrir !
J’adore toutes ses créations et il ne faudrait pas me « lâcher » dans ce bel atelier car ces sacs sont juste de toutes beautés et assurément de belle qualité.
Vraiment tout ce que j’aime et tes choix sont vraiment tops 🙂
Un grand merci à toi et bravo à cette créatrice de grand talent !
Gros bisou ma douce et très bel après-midi <3
Nathalie
Comment resister ? 😉
Hello Julie,
Il y a un sacré choix dans la boutique de cette créatrice ! Certains modèles me plaisent beaucoup, ça donne envie de passer la porte de l’atelier 🙂
Bises
Super découverte merci!! Jolie visite de l’atelier en plus de ça et certains modèles me plaisent beaucoup:)!!
Bisous
De bien jolies créations , certaines ont attiré mon œil.
Très belle découverte que cette créatrice .
Bisous
Et elles sont encore plus belles en vrai, c’est pour dire!!^^ gros bisous!
Hello ! Les sacs sont juste canons ! Merci pour cette belle découverte 🙂
Des bisous 🙂
Coucou!
Avec grand plaisir! Je me fais une joie de mettre en avant une adorable créatrice et son travail si soigné!
Bisous!
Coucou.
Wahou super article !! Merci de cette belle présentation, ce sont de superbes créations.
Bonne journée à toi.
Bisous
Coucou!
Je suis ravie qu’elles te plaisent! Je suis ultra fan de ce qu’elle fait!
Gros bisous à toi!
Coucou
Toutes les créations sont super jolies j’adorerais faire un tour dans cette boutique mais mon portefeuille accepterais moins ah ah.
Gros bisous
S
coucou Stéphanie,
Ce qu’il y a de bien ,c’est qu’il y en a pour tous les budgets.. Sandrine a pensé à tout le monde! Les pochettes commencent à 10e. Après, bien sûr, tu peux faire monter les tarifs !!
bisous!
Merci Julie pour cette superbe découverte et pour ton reportage photo qui nous plonge dans l’atelier de cette créatrice de talent. Comment ne pas perdre la tête au milieu de toutes ces belles créations ?! Une adresse à retenir… Gros bisous
Coucou Anne!
Exactement! Des sacs? en veux-tu, en voilà!^^
Gros bisous à toi!!
Cette jolie découverte, dont j’ai pris connaissance dans ta story en premier, donne de superbes idées de cadeaux
Quelle belle aventure pour cette créatrice reconvertie
Bon avec toutes tes bonnes adresses, je ne sais plus ou donner de la tête, hihihihi 😊
Bises
Elisabeth
Ces créations sont superbes et tu as fait un joli choix !
Merci pour la découverte Julie
Bonne fin de semaine
Gros bisous !
Merci Jany pour ta venue par ici!^^ Sacs et pochettes sont colorés! Ce sont de très jolis accessoires..Et c’est un plaisir que de les avoir près de soi!
Gros bisous!
Coucou Julie j’ai l’impression de revenir dans ce lieu de création grâce à ta story, ton reportage est parfait merci Julie bisous
[…] Lire l’article complet […]