Odacité
Visage!

Odacité Crème de la Nuit Réparatrice, Mon Avis!

J’ai reçu il y a quelques semaines un soin d’une marque innovante que je ne connaissais absolument pas: La crème de la Nuit de chez Odacité. Je remercie le site Mademoiselle Bio pour son envoi pour test. Aujourd’hui, je peux vous livrer mon expérience dans …

Apycult
Visage!

Avis Cosmétique au Miel: Apycult et sa crème velours

Toujours curieuse des petites nouveautés en matières de cosmétique française, j’ai testé depuis plusieurs semaines la marque Apycult cosmétiques et sa crème velours pour le visage! Il est temps pour moi de vous faire un petit retour d’expérience! Sa particularité? Il est issu des produits …

Belle en été Bénédicte cosmetics
Visage!

Belle en été de Bénédicte cosmetics, routine visage toutes peaux

Les heures s’étirent dans la langueur de chaudes journées gorgées d’un soleil à son zénith. Les cigales et leurs compères grillons donnent le la. C’est l’été! Etes vous équipées pour cette saison? Piscine check, maillot de bain stylé check, beaux bijoux d’été check… Oui, mais…Et …

Visage!

Belle au Printemps avec les Essentiels Bénédicte Cosmetics

Qui dit changement de saison, dit changement de routine beauté! Hop! En un claquement de doigts, la gamme Belle au Printemps de Bénédicte Cosmetics se fait une place de choix dans la salle de bain! Que contient la routine Belle au Printemps de Bénédicte Cosmetics? …

Visage!

Belle en hiver Bénédicte Switzerland, coffret de soins visage

Retrouvons avec plaisir la routine beauté “Belle en hiver” Bénédicte Switzerland cosmetics! C’est avec joie que je peux vous parler de l’expertise suisse de cette marque. Bénédicte cosmetics, ce sont des soins adaptés aux besoins de notre peau en fonction des saisons! Les 4 coffrets …

Visage!

Avis Bénédicte cosmetics, les Essentiels Belle en automne

Un avis à propos de Bénédicte cosmetics Switzerland?  Connaissez vous les soins de cette biochimiste suisse si jolie? Avec l’arrivée de l’automne, notre peau doit s’adapter au changement de saison, au changement de températures… Pour éviter de faire grise mine, Bénédicte a ce qu’il nous …